mercredi 4 octobre 2017

Book Haul Août-Septembre 2017

Nouveautés format ebook

Le mois d'août marque mes débuts au niveau de la lecture numérique, puisque je me suis procurée une liseuse. Qui dit achat d'une liseuse, dit aussi achat de ebooks! Alors, voici mes premiers achats au niveau des ebooks.

Titre: Le temps est assassin
Auteur: Michel Bussi












Titre: Under Rose-Tainted Skies
Auteure: Louise Gornall











Titre: Finding Audrey
Auteure: Sophie Kinsella












Emprunts


Le mois de septembre marque le début d'une nouvelle année scolaire (je suis enseignante). J'ai donc emprunté quelques livres à la bibliothèque de mon école. Aussi, ma soeur m'a gentiment prêté un de ses livres.



Titre:  À fleur de peau
Auteure: Martine Latulippe











Titre: Sept comme setteur
Auteur: Patrick Sénécal










Titre: L'école des gars
Auteure: Maryse Peyskens












Titre: La piste sauvage
Auteur: François Gravel











Titre: Le chat qui mangeait des ombres
Auteure: Christine Bonenfant











Titre: The nature of Jade
Auteure: Deb Caletti












Autres


Comme vous l'avez sûrement lu au début de ce book haul, je me suis procurée une liseuse. J'y pensais depuis un certain temps. Ce qui m'a décidé à l'acheter, c'est le fait que j'allais bientôt déménager et que je ne pouvais donc pas me permettre de m'acheter d'autres livres formats papier, puisque je n'avais pas assez d'espace dans mes valises. J'ai donc opté pour la Kobo Aura H2O édition 2. D'ailleurs, je l'aime bien, et cela ne remplacera pas, pour moi, un livre format papier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire